Priorite reembauchage 4 mois maxi par ar?

hugodiaz Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 10 juin 2009 à 15:51
hugodiaz Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 10 juin 2009 à 18:21
Bonjour,

je reviens vers vous, licencier en decembre2008 pour raison économique soit disant!!! la boite allée fermer céder le bail etc.... j apprend hier qu il recrute de nouveau en proposant mon ancien poste a t il le droit??? oui !!!!!!!!!! s'il me propose le poste en priorité cependant je n est pas fait la demande par ar pour un reembauchage prioritaire ( je savais pas ) dans les 4 mois qui suive le licenciement ! donc la 6 mois apres il fait se qu il veux vu qu il ne ferme pas la boite et en plus il recrute en cdi

cependant sur ma lettre ar de licenciement il est ecrit je cite : "vous beneficier d'une priorite de reembauchage durant un delaid'un an a compter de la date de rupture de votre contrat. ce droit deviendra toutefois effectif que si vous nous informez de votre volonte d'utiliser cette priorité au cours de cette annee."


c est ca que je conteste donc il a ecrit lui meme que j ai un an pour demaner cette priorite mais la il recrute dans mon agence anpe depuis 10 jours alorsque faire

inspection du travail prud'homme ????

1 réponse

hugodiaz Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 1
10 juin 2009 à 18:21
personne pour m aider
1