Mon frère veut dépouiller ma mère

Résolu
petitsbouts - 10 juin 2009 à 13:55
 Paulin - 11 juin 2009 à 09:27
Bonjour,
Ma mère de 83 ans vie chez mon frère, elle veut vendre sa maison, les démarches sont en cours, nous pensions jusqu'à aujourd'hui que la maison appartenait à ma mère et à mon père décédé, donc pour la signature devant notaire ma présence était obligatoire..hors je viens d'apprendre par hazard que la maison est au nom de ma mère exclusivement et que mon frère a fait signer une procuration à ma mère pour qu'il recoive le chèque à sa place ce dernier se garde bien de nous le dire parce que la volonté de ma mère est de placer cet argent sur un compte bloqué en prévision d'une éventuelle maison de retraite ca en effet personne dans la famille de mon frère ne travaille alors si ma mère part en maison de retraite, une fois l'argent utilisée nous serions les seuls mes enfants et moi à payer parce que de l'autre coté tout le monde est insolvable!!!!!!!!nous lui laissons l'argent de la pension tout les mois, parce qu'il "s'occupe de ma mère" elle n'a plus le droit de téléphoner, et venir chez moi relève de l'exploit
Mon frère veut dépouiller ma mère de tout son argent aidez moi à trouver une solution pour que l'argent de la vente de la maison soit bloquer sur un compte merci beaucoup

3 réponses

Aucun notaire ne fera le chèque au nom de votre frere vu que votre maman a plusieurs enfants.
2