Je ne veux pas laisser mon fils de 5 ans 1/2

Résolu/Fermé
1462brigitte - 10 juin 2009 à 09:19
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 12 juin 2009 à 12:45
Bonjour,

le JAF a ordonné un droit de visite et d'hébergement aux grands-parents paternels de mon fils les 10 premiers jours des vacances de juillet , toutes les années. J'ai fait appel de ce jugement, mais pour ces prochaines vacances qui arrivent à grands pas, je ne veux en aucun cas laisser mon fils à ses grands-parents paternels , car ils vouent une haine indescriptible à mon égard. de plus ils sont âgés : 75 ans et mon fils s'ennuient avec eux.
car quand son père en a la garde, vu qu'il travaille, il laisse notre fils à ses parents 2 ou 3 jours.
Quand mon fils revient de chez son père, il me suis partout, il pleure, il ne veut plus parler à son père au tél.... etc..... donc ce n'est pas moi qui l'interdit d'aller voir ses grands-parents paternels, mais vu que mon enfant ne veut pas y aller, il feint depuis un mois d'avoir très mal au ventre (je l'ais mené au médecin, qui m'a dit que c'était parce qu'il n'était pas bien à l'idée de partir début juillet).
Ma question est : je risque quoi pour non présentation d'enfant à ses grands-parents .

Car ils voyent leur petit fils régulièrement quand son père en a la garde (ils habitent à côté).

Je ne laisserais jamais mon fils partir 10 jours en juillet , car il ne pourra pas me tél, etc.... et cela va bcp le déstabiliser.

22 réponses

petite prune
10 juin 2009 à 19:38
Roger,

Evitez les bouteilles ! ca ne vous reussit pas!
Apprenez d'abord a vous exprimer comme un homme civilisé, ensuite dites des choses sensees, car vous n'avez renseigné personne, mais en revanche vous saoulez!
2