Mon chien urine sur la voie publique

Résolu/Fermé
Anne83 - 9 juin 2009 à 11:49
 pucette1102 - 10 juil. 2014 à 16:09
Bonjour,
J'ai un soucis de voisinage, que je peux comprendre mais auquel je n'ai pas vraiment de solution...
Je loue un petit appartement individuel, sans jardin ni cour.
J'ai une chienne que je suis donc obligée de sortir pour lui faire faire ses besoins.
Elle a pris l'habitude de faire pipi dès qu'elle est dans la rue, sachant qu'en arrivant elle était enceinte et qu'elle ne pouvait plus se retenir. J'ai toujours ramassé ses déjéctions.
Les habitants de l'immeuble à côté de chez moi me harcèlent pour que la chienne ne fasse plus dans la rue (voie publique) qui est devant chez moi (car laisse des traces et odeurs qd il fait chaud...) et qu'ils empruntent en voiture pour aller chez eux.
Ils me disent de la faire uriner dans la cour de mes propriétaires qui habitent en-dessous de chez moi!
Y a-t-il un article sur lequel m'appuyer?
Et mieux encore, avez-vous une solution à me proposer, ne souhaitant pas que cette situation dégénère, sachant qu'ils passent leur temps à emm**der tout l'entourage...?
Merci d'avance!
Anne

7 réponses

Je préfère un chien qui urine sur un mur où une poubelle, plutôt que de voir un mec le faire ouvertement ....................
26