Enfant pas desirer sur relation d'un mois

Résolu
pacha29 - 7 juin 2009 à 10:45
 Seb97150 - 7 juin 2009 à 11:55
Bonjour,

j'ai eu une relation avec une femme pendant un mois environ notre relation de couple a demarrer le 17 avril

j'ai recu sa visite vendredi 5 juin pour me dire dire quelle est enceinte depuis 8 a 10 semaines d'apres sa prise de sang et son test pharmacie

elle ma avouer quelle prener sa pilule une fois sur deux j'avais prevu des capote pour ma part elle ma menti durant ma relation avec elle

j'ai calculer sa fait 7 semaine d'apres notre relation

elle veut garder l'enfant

je suis perdu j'ai un doute sur ma paternite de pere vu le nombre de semaine

si la paternite de moi je l'assumerai pour le bien de l'enfant

j'ai l'impression quelle profite du sisteme elle veut faite une demande d'opac elle parle de ne plus travailler

elle a profiter de ma non experience en tant que relation amoureuse c'etait la premiere fois pour ma part

9 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 789
7 juin 2009 à 11:27
C'est un peu léger de dire qu'elle veut trouver un pigeon, quand on veut être sur de ne pas mettre une femme enceinte on achète des préservatifs !

Bravo pour votre altruisme, vous pouvez propager des maladies sexuellement transmissibles car vous ne connaissiez même pas cette fille, décidément les hommes ne pensent qu'à eux et leur petit plaisir !
3
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 726
7 juin 2009 à 11:03
Bonjour

Si c'est une question d'ordre médical, vous devrier poser votre question sur le forum médical,
ici : http://sante medecine.commentcamarche.net/
Ils seront plus à même de vous conseiller.
Merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
7 juin 2009 à 11:09
Bonjour

est enceinte depuis 8 a 10 semaines d'apres sa prise de sang et son test pharmacie
Un peu flou, ...
j'ai calculer sa fait 7 semaine d'apres notre relation
Souhaiterait-elle trouver un pigeon ? Dans l'immédiat elle en a trouvé un.
j'ai l'impression quelle profite du sisteme elle veut faite une demande d'opac elle parle de ne plus travailler
L'OPAC ne nourrit pas une personne, et avant de trouver un logement social vu la liste d'attente, faudra qu'elle continue à travailler, et rester là où elle est, elle ne fera pas partie des prioritaires.

Donc, à mon avis .....

0
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 814
7 juin 2009 à 11:10
Effectivement si elle est enceinte de huit dix semaines et que vous n'avez été ensemble qu'il y a sept semaines... bon admettons, cela voudrait dire qu'elle est tombée enceinte dés les premiers rapports! Or, si volontairemnt ou non elle n'a pas pris la pilule dés le début de cette relation , vous ne vous ètes pas protégé non plus?!! Je ne veut pas vous faire la morale mais meme si c'était la première fois pour vous, vous n'étiez pas sensé ignorer les risques encourus quand on ne se protège pas(grossesse et mst!) et sachez, pour l'avenir de votre vie amoureuse, qu'une femme prétendant prendre la pilule ne dit pas forcement la vérité, vous ne connaissez pas ses envies réelles et ses pensées, que n'importe qu'elle femme peut vous faire un "petit dans le dos" et que le meilleur moyen de parer a cette éventualité, c'est de vous protéger vous meme!!!!!! En dehors du nombre de semaines, avez vous des raisons de douter de votre paternité? Est -elle une fille sérieuse?A -t-elle eu un ami juste avant vous? Si vous avez des doutes, je vous conseillerai d'attendre qu'elle entreprenne une démarche de pension alimentaire quand l'enfant sera né, vous pourrez à ce moment là demander un test adn prouvant ou non votre paternité, et si c'est le cas vous devrez payer une pension mais aurez droit au dvh(droit de visites et d'hebergement) et pourrez reconnaitre cet enfant.Si le test adn révèle que vous n'ètes pas le père, dans ce cas vous serez fixé et n'aurez aucune obligation envers cet enfant.D'ou l'interet d'atendre le test adn, ceci afin de ne pas vous déclarer père d'un enfant qui n'est pas le votre!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
demandez lui si elle a connu qq'un juste avant vous , sa réponse sera surement négative !!!
ensuite reperer les moment ou elle est indisposé et sa durée, vous pouvez vous rendre au planning familliale qui vous expliqueront à quelle moment elle a put tomber enceinte. (14 jours après le début sur une periode de qq jours, le calcul se fera en remmontant jusque avril , c'est à dire à l'envers)

même si l'enfant n'est pas de vous, vous pouvez le reconnaitre et l'aimez comme le votre, et si l'enfant est vraiment de vous et que vous ne l'avez pas vraiment désirez , c'est à vous de voir !
vous n'êtes pas obligé de le reconnaitre de suite, mais attention si elle va avec un autre que ce n'est pas lui qui le reconnaisse et que vous apprenez par la suite que c'etait le votre!
LE mieux c'est d'attendre et de faire comme-ci de rien, de voir la réaction de la maman pour l'avenir avec vous (la meilleur solution planning famillial, et oui même les mecs ont le droit de savoir)

Je pense qu'elle à vu que vous étiez vraiment amoureux et vous a piéger (on dit que l'amour rend aveugle) et peut être profité de la non expérience malheureusement ça arrive aussi à des mec experimenté.

Bon courage et Méfiance !!!
0
Bonjour,

Ce qui est fait, est fait maintenant ! On n'y peut plus rien.

Si vous reconnaissez l'enfant, alors vous passerez devant le Juge des Affaires Familiales (JAF) qui déterminera le montant de la pension alimentaire et le droit de visite hebdomadaire.

Si vous ne reconnaissez pas l'enfant : je ne sais pas.

Si vous souhaitez être certain que l'enfant est le votre, demandez un test de paternité. Je crois que c'est auprès du JAF. A ma connaissance, l'avocat est obligatoire, la procédure est longue et coûteuse.
Méfiez-vous certaines entreprises vendent des "kits de test de paternité". Or, ces tests n'ont aucune valeur juridique !

Suite à ce test de paternité, si vous êtes le père alors le JAF décidera d'une pension alimentaire et du droit de visite hebdomadaire. Si le test de paternité est négatif, vous serez "déchargé" de toute responsabilité vis-à-vis de l'enfant.
0
P.S. : Pardon, je suis parti du postulat que votre relation de couple cessait. Comme le dit Virka, ça peut être tout à fait différent.
0
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 814
7 juin 2009 à 11:47
Bonjour, Seb, en gros nous avons eu la meme réponse mais je crois savoir que pour faire une demande de test de paternité, il faut que ce soit dans le cadre d'une procédure engagée, ce pourquoi il me semble nécessaire pour lui d'attendre une demande de pension eventuelle de la part de la mère, a laquelle, de ce fait, il répondra par une demande de test.Quant au reste, effectivement, pigeon ou pas, inconscient ou pas, ce qui est fait est fait et nous n'avons pas lieu de juger.Trés cordialement
0
Re,

+ 1 pour Théo89.
Je cite :
"L'identification d'une personne par ses empreintes génétiques ne peut être recherchée que dans le cadre de mesures d'enquête ou d'instruction diligentée lors d'une procédure judiciaire"
Source : https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006419309/2009-06-07/
0