Témoignage démission police nationale

Résolu/Fermé
sacdebilles - 7 juin 2009 à 00:13
 Améziane - 23 mars 2017 à 20:41
Bonjour,
Je suis fonctionnaire dans la police nationale et je souhaite avoir des témoignages de collègues ayant démissionnés. Combien de temps avez vous attendu entre votre demande de démission et votre arrêté? Si vous recevez votre salaire après votre préavis, devez vous le rembourser? Est ce que cela s'est bien passé en général? Comment vous êtes vous débrouillé financièrement? Merci pour vos réponses.

9 réponses

spiritus31 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2018 112
3 juil. 2013 à 10:35
Salut à tous après 10 ans de police nationale j'ai démissionner.
Je peux vous informer ou vous aider à y voir plus clair dans vos démarches...(rapport de démission ou autres, prime de départ, congé sans solde, mise en dispo, etc...)
N'hésitez pas à demander, il faut s'entraider dans la vie...Il y a une vie après la POLICE soyez en sûre !
En attendant de vous lire je vous dis à bientôt.
276
Améziane
23 mars 2017 à 20:41
J aI 53 ans et ne crois plus en cette belle institution qu était la Police Nationale ! J aimerais demissionner et me reconvertir ( je suis à 4 ans de la retraite et oui (mais la c est comme avaler une X ème mixture imbuvable ! ) et la trop c est trop !
Je sais qu il y a une vie après la Police .....
4