Séparation des biens lorsque l'on divorce

arthur - 6 juin 2009 à 13:12
roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 - 6 juin 2009 à 13:32
Bonjour,


Je suis actuellement en procédure de divorce.
Une ordonnance de non conciliacion a été signée en Aout dernier. Elle stipulait que j'aurais le garde de ma fille un WE sur deux ainsi qu'une nuit par semaine. Mon ex-femme resterait dans la maison en attendant la vente de cette derniere, bien entendu elle devrait me verser des indemnités d'occupations. La maison ne se vendant pas, nous avons pris cette décision : je rachete le crédit de la maison et mon ex- femme ne me versera aucune indemnités. Nous n'avions aucun contrat de mariage. Nous nous étions organisé pour la séparation de nos bien, mais voila, elle vient de deménager... La maison est vide, plus de meubles, plus rien? Que dois-je faire? recupérer les factures? Qui s'occupe de la séparation ndes bien? le notaire? Comment cela marche?

En attendant une réponse de votre part...
Merci
Arthur

1 réponse

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 800
6 juin 2009 à 13:32
loue là!
si elle se vends pas
0