Perte de salaire pendant un accident travail

Pomme - 4 juin 2009 à 07:20
 grl166 - 19 juil. 2009 à 16:09
Bonjour,
Mon employeur me déduit des journées de chômage partiel alors que je suis indemnisé par la sécurité sociale pour un accident du travail.
Expliquation:
Pour le mois de mars, indemnisation sécurité sociale: 1200 euros (accident du travail)
Mon employeur me déduit des jours de chomage partiel ( un total de 12 jours) puis me les rémunère à 60%. Donc je perds 40% de mon salaire.
Mon salaire de 1200 euros indeminisé par la S.S. reste inchangé. Par contre, mon employeur me déduit 12 jours de Chomage partiel, c'est à dire 662 euros et me reverse 60%, donc 397 euros. Je perds 265 Euros sur mon salaire.
Ma question est très simple:
En at-il le droit ?
A voir également:

2 réponses

prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 441
4 juin 2009 à 08:48
bonjour,

malheureusement, comme visiblement la société est en chomage partiel vous subbissez également, comme les autres salariés de la société, l'impact du chômage partiel sur les salaires.

si ce n'était pas le cas, on peu imaginez que de nombreux salariés se mettraient en maladie pour echapper à cette diminution.

bon courage
0
j ai travailler plus de 4ans en cdi et avec une carte de séjour d'un an j ai subit un accident de travail qui ma causé une fracture au pied et que je doit subir une intervention chirurgicale mais mon malheur a encore frapper et la préfecture ne veux pas me renouveler ma carte de séjour? je vous prie de m aider et me conseiller je suis perdu et merci a pour tout j'attends votre aide merci
0