Délai pour répondre a un courier de divorce

Résolu
benji971 Messages postés 107 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 - 30 mai 2009 à 19:54
 oxygene - 28 juin 2009 à 08:41
Bonjour,

Je voudrais juste savoir combien de temps on a pour répondre a un courrier de divorce envoyé par un avocat.
A voir également:

2 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
30 mai 2009 à 20:11
Qu'est-ce à dire courrier de divorce ?
0
bonjour a toi personnellement etant passer par la pour moi il y a des fois je repondais rapidement et d'autre fois j'attendais de recevoir la lettre de rappel c'est meme arriver que je faisait attendre en expliquant que je ne l'avais jamais recu car les trois quar des courrier sont envoyer en lettre simple donc une erreure de la poste ca peut arriver je te consail quand meme de faire attention au courrier que tu recois car ca depent apres du tribunal derniere chose quand tu repond fais attention a ce que tu l'heure marque car ca peu coute cher (il ont un peu bocou tout les droit )en attendant je te souhaite bon courage car je sais ce qui en est de divorce bon courage damien
0