Actuellement à Poweo retour à EDF et GDF ?

Résolu
Cedrinho Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 - 28 mai 2009 à 16:03
 juli - 18 juin 2013 à 21:02
Bonjour à tous

Etant actuellement à Poweo, je souhaiterais revenir à EDF pour l'électricité (aux tarifs réglementés) et à GDT pour le gaz (tarif contractuel).
Mais est-ce je peux revenir aux deux fournisseurs alors qu'actuellement je suis à un seul et unique fournisseur pour le gaz et l'électricité (Poweo). Ne va t-il pas y avoir de "conflits" au niveau de la résiliation de contrat ?

Merci

5 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
28 mai 2009 à 16:16
Bonjour ,

Relisez votre contrat et vous verrez que, sur le principe, vous pouvez facilement resilier avec poweo.
Prenez contact avec vos futurs fournisseurs qui, je crois savoir, s'occupent de la resiliation.
2
merrou Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009
22 sept. 2009 à 14:52
bon jour

je vais vous dire comment sa ce passe pour résilier chez poweo il faut que vous faite la demande chez edf et eu il s'occupe de tout care moi je vien de résilier le contrat chez poweo mais je veut vous mettre en garde car moi en ce moment en core il me facture les consomation et je ne suis plus chez seux de puis le début de l'année car je pensse que vous vous en rend-ez compte que c'est une société qui vous vole en tièrement.

quand vous allez résilliez votre contrat faite attention qui continue pas de vous facturé et si c'est le cas je vous dnne un conseille allez voire à votre mairie et demander un ren-dez-vous avec le consiliateur de justice et luis il s'occupe de tous et si vous voyer qui persiste porté dans ce calas plinte.
0
lennys > merrou Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009
9 oct. 2009 à 01:06
et si je reprend edf et ke g gdf 2 mois apres est ce ke pendant deux mois je payerai edf et egf et poweo
0