Aménagement du temp de travail

kathleendu13 - 25 mai 2009 à 13:15
mamhum Messages postés 286 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 25 mai 2009 à 13:55
Bonjour,

Je suis actuellement en CDI à temps partiel et je viens de trouver un deuxième emploi pour compléter mes heures. C’est pourquoi j'ai fait une demande auprès de mon entreprise afin qu'on puisse m'aménager mes horaires de travail pour pouvoir réaliser mes deux emplois!!!!!Mais la demande a était refuser sans raison particuliere.je voulais savoir quelle recours son a ma disponibilité? S’il n’y a pas une loi en ma faveur? Comment puis-je faire car il ne me propose pas de temps complet pour autant ???

Merci d'avance pour vos réponse

1 réponse

mamhum Messages postés 286 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 240
25 mai 2009 à 13:55
Bonjour,
Dans un premier temps , faites un demande de temps plein au sein de votre entreprise (par lettre RAR !). En cas de poste à temps plein correspondant à votre qualification, vous serez prioritaire.
Dnas un second temps, faites un second courrier RAR demandant un aménagement de votre temps de travail afin de pouvoir avoir un second poste dans une autre entreprise et être à plein temps entre les 2 postes.
Si votre employeur fait la sourde oreille, saisissez en référé les prud'hommes.
Cordialement
0