Rsa seul avec 2 enfant don 1 de - de 3 ans

Résolu/Fermé
nounoune2007 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 25 mai 2009 à 12:42
 christina - 10 juil. 2010 à 12:37
Bonjour,
je vie seule de puis peu avec mes 2 fils de 9 ans et de 2 ans et je suis en api.je voulais savoir le montant de mon rsa car j'ai l'impression que je vais moins toucher d'argent.sur le site de la caf il parle d une majoration pour les enfants de moins de 3 ans mais dans tous les montan je ne m'y retrouve pa.
Alors est ce que quelqun peu me donner le montan exact de mon rsa ?

2 réponses

bonjour, je me suis renseigner auprés de la CAF, moi je vis seule avec deux enfants tout deux agées de moins de trois ans, je devrais toucher 814 euros plus une prime car mes enfants o moins de trois ans mais la prime il ne peuve le dire car il determine selon ce que tu as toucher toute l'année, j'éspère que sa vous aidera impeu
13
moi j ai 2 enfants de 3ans et demi et 2 ans et demi bientot 3 ans et j ai plus le droit a mon conge parental car il aura 3 ans donc keske je pe faire aidé moi svp urgent
0
tout depend de tes revenu actuel renseigne toi aupres de la caf moi je me suis renseigner api et de 169euro pour mes deux enfant de 3ans et 20 mois en complément de mom conger parental et de la pension alimentaire voila en esperant t'avoir renseigner in peut courage isabelle
1
si je comprend bien il vau mieux ne pas etre en congé parental pour touché le max du rsa alors,??
0