Savoir combien de jours il me reste au chomag

Résolu/Fermé
kanard88 Messages postés 69 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 22 mai 2009 à 20:13
kanard88 Messages postés 69 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 11 juil. 2009 à 16:46
Bonjour,
bonjour, je voulais savoir si, il yavait un moyen sur internet au par tel, pour savoir combien de jour , on peu encore toucher le chômage?!! merci a vous
A voir également:

4 réponses

kanard88 Messages postés 69 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 39
23 mai 2009 à 10:21
tkt pour le boulot j'en cherche, je suis des vosges, et dans les vosges, deja avant la crise, c'etait une des region les + toucher par le chomage, dc c'etait deja dur de trouver avant, la c'est encore + dur !!!!
je suis inscrit dasn les 7 agence interime de ma ville, et j'envoie des cv a gogo!!

et je ne suis pas un inculte, car j'ai quant meme un bac pro soudeur...mais ici il s'en foute du bac, ils veulent de l'experience!!! et quant tu sort du bahut avec ton bac, et que tu vas voir un patron, tout fier d'avoir eu ton bac, et qu'il te rep, vous avez 5ans d'eperience? non? ba revenez quant vous aurrez 5ans et on reparlera!!!!

voila ma situation

dc non je veux savoir combien de jour il me reste, car j'ai un loyer a payer, ma copine, elle n'a plus de chomage, dc si moi j'arrive a bout, on va devoir quitter notre apart tout simplement, et se retrouver a la rue....car moi j'ai 25ans, le 28 mais, et m a copine n'a que 21ans, on est pas paxer, ni marier, dc niveau aide, c'est un peu la misere si on a plus de chomage !!!!

dc je voudrai savoir combien de jour ils nous reste , si jamais on ne retrouve pas un taf , avant d'etre a la rue !!!
16