BELLE FAMILLE INTRUSIVE

star - 21 mai 2009 à 15:44
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 21 mai 2009 à 23:11
Bonjour,
a 3 mois de mn divorce je suis tombé enceinte d un garcon que je frequentait , chacun habitai chez soi, je voulu garder l enfant car j avais 38 ans et 3 avortement derriere, le futur papà avait comme habitudes de passer des heures au telefone avec sa maman possessive et ossessive, me voilà piegé avec une famille que en gros m as utiliser comme une mere porteuse , insulte pendant la grossesse et mon homme à cote le regard fuyant sans un mot pour me defendre, j ai pleure pendant 9 mois mais la reconnesaince anticipe ne me permettai pas de m echapper , le jour de mon accouchement ma mere habitant à l etranger est venue me rendre visite et m aider, ils l ont carrement mise dehors , quand l enfant est neé , ils sont rentre dans la chambre comme des patrons en disant " nous avons de droit......." je venais d accoucher sa dure deppuis 5 mois et mon enfant as jst 3 mois je l allaitte et toute est pretexte a m insulter ou a me dire quand tu vais arretter de le gater car un enfant il faut que sa pleure pour lui faire le poumons chaque fois qu ils sont là on m enleve mon enfant des bras comme si c etait un objet pour s amuser et mon homme dit que sa te plaise ou pas c lerur grand parents aussi
je vis un enfer au quotidien et je serre le dent pour mon enfant il a que 3 mois
en cas de separation comment sa vas se passer pour le garde vu que j allaitte et les grand parents quel droit ils ont?

2 réponses

BOJOUR,le mieu serait de prendre la distance aec la belle famille voyé avec le papa un déménagement pourait que vous faire du bien.si vous vous séparé du papa il aura surement un droit de visite et pas d'hébérgement vu que vous allaité mais vu que les démarches sont longue auprés du JAF.Vous pouré avoir une audiance dans 5mois et la le bébé aura grandi et le papa demandera surement un droit d'hébérgement(1wekend sur deux plus la moitié des vacances).
Si les grand parnt font une démarche, il obtiendrons un wekend par mois + des mercredi+des jours de vacance a moins que vous prouviez que la relation grand parent avec le petit peut étre dangereux ex si ils boivent.
la seul chose qu marche avec les grand parent pour ne plus étre menacé,moi je les voix tous les wekend et cela toute une journée matin et soir et ils ne sont toujours pas content.Donc vous en tant que parent vous pouvez empécher la sortie de térritoir de l'enfant par éxemple si vous emménagé à l'étranger votre enfant ne poura pas quitter le térritoir,donc si on vous menace fo pas vous laissé faire menacé aussi et reméttez les à leur place.Il est claire que dans cette situation il faudrait le soutien du papa ésayé de voir avec lui.courage et dite vous que c'est vous l maman donc s'il ya une chose qui vous dérange fau pas vous laissez faire c'est votre enfant
0
desoleé mais depis 2002 la loi as changeé et on parle + des droit des grand parents mais de l enfant donc le grand parents ont droit just a un aprem par semaine , de + il y a un cas que as fait jurispudrance dernierment , un enfant de 6 ans qui refuse de voir ses grand^parents et le juge as valideé donc tout depand sur qui on tombe
et te dire que un enfant à 8 mois mange 1/2 fois oar jour mais il est tjr allaitteé , ma maman m as allaitteé just 17 mois , matin goute soir
0