Parent d'enfant français

Résolu/Fermé
rekta - 19 mai 2009 à 22:55
 zou - 20 nov. 2010 à 10:57
bonjour
je suis un marocain marié d'une femme française depuis le mois de mai 2008,je suis sans papier ,ma femme à accoucher en MAI 2009,on est parti pour faire la carte d'identité du bébé,la mairie m'as donnée un délai de 2 mois,j'habite dans le VAL D'OISE ,je voulais savoir si la préfecture (de sarcelles)vont me demander l'obligation de la CNI de mon enfant ou pas,et il faut quoi comme document a fournir s'il vous plait . merci de votre réponse
A voir également:

6 réponses

ON DEMANDE SOIT LA CNI OU LE PASSEPORT OU LE CERTIFICAT DE NATIONALITE DE L'ENFANT, TA PIECE A TOI JUSTIFICATIF DE DOMICILE,bref dès tu as l'un des paiers de l'enfant tu vas à la préfecture demander une liste de pièces à fournir pour parent d'enfant français
11
avec livret de famille tu peu avoir carte sejour vie prive et familliale par la prefecteur de votre domicille jai deja conaitre com votre situation et ca marche la il a sa carte sejour dun an vie prive et familliale
4
Bonjour
je suis un marocain marié d'une femme française depuis le mois de mai 2008,je suis sans papier ,ma femme à accoucher en MAI 2009,on est parti pour faire la carte d'identité du bébé,la mairie m'as donnée un délai de 2 mois,j'habite dans le VAL D'OISE ,je voulais savoir si la préfecture (de sarcelles)vont me demander l'obligation de la CNI de mon enfant ou pas,et il faut quoi comme document a fournir s'il vous plait . merci de votre réponse
-------------------------------------------------------------------------------

Salut rekta!!

Je suis dans la même situation que vous j'attends toujours la CNI ou le certificat de nationalité de mon enfant mais toujours rien encore ça prend du temps apparemment, la CNI deux mois et pour le certificat ça fait plus de deux semaines et rien encore!!

Je veux connaitre vos nouvelles et les démarches que vous avez entamé depuis!!

Merci pour votre réponse!!
3
bonjour le certificat de nationalité francaise suffit bonne chance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne comprends comment vous pouvez etre marié à un francaise et vous n(avez pas vos papiers

bon courae
0
leremede94 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010
10 nov. 2010 à 03:23
Bonjour,
Je ne comprends pas comment vous puissiez être marié à une Française tout en sachant que vous soyez sans papier?

Corrigé par un sans papier
0
leremede94 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010
10 nov. 2010 à 03:19
ça s'écrit '' bon courage''
certains pensent que sans papier= criminel
0