Contester decision medecin conseil cpam

Fermé
virginie - 19 mai 2009 à 15:35
 Lola - 19 sept. 2017 à 22:56
Bonjour,
je relate brievement ma situation:
il y a 3 ans j'ai fait un AVC par dissection de la carotine int droite
suite a cela,ne pouvant plus exercer ma profession a temps plein ,ma laboratoire me licencie en mars 2008:je suis alors en arret de travail .
Aujourd'hui,alors que j'ai des sequelles de fatigabilite importante,alors que je suis suivie medicalement pour depression et suivi d'autre part par un Pr de medecine pour suivi d'AVC ,le medecin conseil de la cpam vient de me declarer "apte" a rechercher du travail et m'inscrire aux assedics
Cette decision a été prise apres 2 tests ridicules (lever les bras,toucher le bout de mon nez avec les doigts....°
refusant de prendre en compte les autres sequelles qui ,aujourd'hui,font que je suis incapable de retravailler!
quels sont mes recours?
MERCI A VOUS

4 réponses

bonjour viens de lire votre message. il ne faut pas se laisser faire et contacter un organisme qui se nomme FNATH je suis adherent ils ont des avocats qui s'occupe des dossiers personnes comme nous a savoir que grace a eux je viens de gagner deux fois au tribunal face a la cpam et medecin conseil pour un accident travail refuse et rechute si besoin voici mon email: gostlo@hotmail.com et numero 0660715684 n'hesitez pas a me contacter je vous aiderais tres cordialement.
121
Merci vous m avez aider
0
Merci à vous pour ces informations !
0