CONTROLE MEDECIN HORS PERIODE INDEMNISATION

COOLIO - 18 mai 2009 à 22:45
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 18 mai 2009 à 22:56
Bonsoir à tous,
J' ai été controlé par un médecin mandaté par mon employeur; ce médecin a confirmé mon arret pour accident de travail ainsi que les prolongations à prévoir; le seul problème est que durant cette période, mon employeur ne me versait plus de compléments de salaires. A t-il tout de meme le droit de me controler ? d'aute part, la société mandatée ne fait rien remontée à la CPAM quand la visite est conforme; ai-je le droit d'envoyer un double à la CPAM; Je souhaite savoir si je peux porter cette affaire aux prud'homme pour harcèlement car rien n'autorisait mon employeur à me controler.
DANS L4ATTENTE DE VOS RENSEIGNEMENTS ,BON COURAGE A TOUS !

1 réponse

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 758
18 mai 2009 à 22:56
Vous demandez si votre employeur a le droit de vous faire controler et plus loin, vous dites qu'il n'a pas le droit de vous controler...
En fait, l'employeur (surtout grandes boites) souscrit parfois à ce type de contrat et ils font des controles aléatoires...
ne cherchez pas d'autres problèmes, vous étiez dans vore droit? Alors tout va bien, laissez tomber le reste. Cela ne vaudrait pas le coup de vous battre pour obtenir quoi? rien?
Vous ne voulez pas que l'on vous surnomme Don quichotte?
0