Resiliation direct energie

Résolu/Fermé
gael53170 - 18 mai 2009 à 21:38
 geans - 15 mars 2011 à 15:04
Bonjour
Suite a un appel d’un conseiller direct énergie a mon domicile le 24/04/09.
Ma femme a souscrit une inscription a leur service via internet.car celons cette même personne cela ne l’engageai en rien juste a recevoir des documents d’information. Deux heure plus tard je reçois un email je devenais client chez eux .je leur renvoie un email de résiliation le 25/04/09.a ma grande surprise je reçois le 2/05/09 un contrat complet avec comme close d’annulation a expédier dans les 7 jours sachant que celui-ci a été envoyer par leur service 4 jour après notre soit disant souscription et donc reçu a notre domicile 8 jours plus tard. Les délais de résiliation ne pouvant être respecter .j’ai rééditer ma demande de résiliation a l’aide du bordereau fourni en recommander avec accuse de réception. Depuis j’ai reçu le 16/05/09 une confirmation de la société direct énergie de mon adhésion a leur service et de ma radiation de EDF .j’ai appeler EDF qui ne peux rien faire contre cette demande de fermeture de compte.la société directe énergie contacter par téléphone a prit en conte ma demande et ma signaler quelle passaient en commission d’étude pour savoir si elle étaient recevable
Et que j’aurais une réponse. de leur service sous 15 jours un mois .mais en attendent la procédure de résiliation suivait son cour. Quelle sont mais recours .
Je vous remercie

10 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 12:01
je suis à la recherche de personnes pouvant témoigner des malversations de direct énergie, contactez-moi si vous êtes dans cette situation.

merci
6