Remboursement forfait permis de conduire

BALOUE - 18 mai 2009 à 20:48
 permi - 25 déc. 2009 à 02:47
Bonjour,
J'ai offert à mon fils pour ses 18 ans un forfait permis de conduire à 945 €, comprenant les frais d'inscription, le code et 20 heures de conduite. Une fois le dossier complet, mon fils ne s'est jamais rendu à l'auto école, n'étant pas du tout motivé. Pensez-vous que je puisse demander le remboursement du code et de la conduite, en leur laissant bien sur les frais de dossier de 45 € compte tenu que cela fait maintenant 10 mois que j'ai déposé chez eux 945 € en chèque, qu'ils n'ont pour l'instant pas encaissé?
Merci pour votre réponse
BALOUE

2 réponses

expertisoft Messages postés 290 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 157
7 juin 2009 à 16:31
Vous pouvez toujours tenter de négocier avec l'auto-école, mais sachez qu'elle a droit de vous envoyer "balader" vu ce que vous rapportez.
CDT
2
je pense que vous avez le droit de demander le remboursement car de nombreuses personnes changent d'auto-ecole pour autre raison comme mauvaise entante avec le personelle ou le dosier met trop longtemps a revenir .
Un dosier peut metre jusqu'à 6 mois pour revenir ! je trouve que c'est extremement long !
0