J'attend mon prêt Caisse d'épargne ...

Résolu/Fermé
aurelieaurelie Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 18 mai 2009 à 12:39
 djoums - 20 mai 2015 à 14:44
Bonjour,
j'ai fait une demande de prêt en mars 2009 qui a été approuvé tout de suite. J'avais donc signé tous les papiers pour l'octroi de ce prêt. Deux semaines plus tard, un appel de la banque pour me signifier qu'il manque des papiers pour la constitution du dossier et qu'ils se sont également trompés d'assurance. Je retourne donc en agence pour délivrer les papiers manquant et on m'informe que l'on va m'envoyer la nouvelle assurance d'ici une semaine que je devrais renvoyer à un autre conseiller, le mien étant absent pour cette période. Une semaine après je reçois donc comme convenu le document que je m'empresse de signer et de rapporter. Néanmoins, l'agence étant fermée à mes heures de disponibilités, je le met dans la boite aux lettres. Deux semaines plus tard, je m'inquiète de n'avoir aucune nouvelle et j'appelle pour savoir ce qu'il en est. Mon conseiller est occupé, il me rappellera. Il ne me rappelle pas, je rappelle. Même réponse. Il ne me rappelle toujours pas! Je me déplace donc une nouvelle fois en agence! Mon conseiller n'est pas disponible. Je m'énerve un peu et on veut bien me faire patienter. On est quand même fin avril, cela fait un mois que j'ai demandé ce prêt (un prêt étudiant) et cela fait beaucoup pour si peu ... Là, on m'informe qu'il ne retrouve pas le document. Je m'insurge un peu parce que j'ai quand même spécifié que j'en avais besoin de façon urgente et que mon conseiller n'a pas l'air de s'en soucier plus que ça, surtout après tous les appels que j'ai passé, toutes les minutes d'attente téléphoniques payées et tous mes déplacements!!! De là, on me dit que l'on va de nouveaux me faire parvenir le document et que l'on va me rappeler le lendemain pour me le confirmer. Je vous laisse deviner : le lendemain aucun appel, pas plus que les autres jours ... Je me déplace donc de nouveau en agence et leur dit que je ne m'en irai pas tant que l'on ne s'est pas occupé de moi. On me dit qu'aucun conseiller n'est disponible mais j'insiste. Là, on me prend en charge, on me fait signer les papiers et on me dit que dans une semaine j'ai les fonds. On est aujourd'hui, cela fait deux semaines que j'ai signé la nouvelle assurance et je n'ai toujours rien reçu. J'en est besoin dans deux semaines et ils n'ont pas l'air de s'en soucier. Que puis-je faire ?????
A voir également:

10 réponses

johhnny begoode
7 déc. 2010 à 08:32
c'est marrant, ça semble partout pareil avec la caisse d'epargne, ils font trainer les dossiers, reviennent sur leurs engagements, etrange politique commerciale
36