Cae et congés trimestriel

isa - 18 mai 2009 à 11:21
 boubou - 23 juil. 2009 à 14:56
Bonjour,
Je suis en CAE dans un service de l'APF comme employée administrative. Je voudrais savoir si la convention s'applique aussi pour les congés trimestriels car dans mon service les intervenants ont tous des congés trimestriels y compris la secrétaire comptable même si c'est au prorata du temps de travail je voudrais connâitre mes droits. Merci à tous

2 réponses

Bonsoir "isa"

il n'y a selon moi à priori pas de discrimination légalement possible en matière de droits des salariés entre ceux en CAE et les autres.
Bon courage et bonne chance

Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique à minima de saluer l'internaute qui y a répondu. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
0
En réponse à vos congés annuels, sachez que les contrats aidés, quelque soit le temps de travail, ont droit à deux jours et demi de congé par mois travaillé. Etant des contrats de droits privés, je ne pense pas que vous ayez droit à autre chose comme congé.
0