L'état peut il se porter garant

Résolu
Amelie37000 - 12 mai 2009 à 19:43
 Dav Le Survivant - 11 juin 2017 à 02:04
Bonjour, je souhaiterai savoir si l'état se porte garant pour la location d'appartement?
Mon copain et moi avons emménager début octobre 2008 dans un appartement.moi je suis a la recherche d'un travail et lui vient de se faire réformer de l'armée. les fins de mois sont dures et le loyer risque de ne pas etre payer ce mois-ci. c'est mes parent qui se portaient garants mais ils ne souhaitent plus l'être. les parent de mon copain ne peuvent pas l'être car déjà garants pour son frère.
Donc je souhaiterai savoir s'il existe des aides pour éviter le non paiement du loyer et si l'état peut se porter garant!
merci par avance pour vos réponse
A voir également:

6 réponses

oui l'etat peu ce porter garant m'est ce n'est pas sur que tu soi acepté ar il y a un dossier a remplir
25
bonjout je me permet de t envoyer un message tu dit que l etat peut se porter garant comment on fait piour s'y inscrire s'il te plaite c'est très urgent merci
0
on le trouve ou se dossier ?
0
ah bon pour des assistés,

revoie la définition du mot garant. on peut très bien avoir largement de quoi payer son loyer, mais ne pas avoir de parents qui gagnent trois fois le loyer

révoltant ce genre de propos
0
l'etat peu se porte garent ces l'aide fsl
marie renseigne toi avent de dire de la merde et de juge les autres
0
magali04 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015
Modifié par magali04 le 2/02/2015 à 16:24
bonjour flavien peux tu me dire comment faire et ou retirer ce dossier merci beaucoup
0