Arrêt maladie et complément de salaire

rejbel - 11 mai 2009 à 15:52
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2009 à 19:44
Bonjour,
En arrêt de maladie depuis le 01 décembre 08, mon employeur m'a payé un complément de salaire du 08 décembre au 02 février puis depuis plus rien. A ce jour il me doit du 03 février au 30 avril. Que dois-je faire pour être payée ( sachant que pour le moment mon arrêt se prolonge jusqu'au 30 mai et que ce ne sera pas le dernier) Cela entraîne des frais ne serais ce qu'au niveau bancaire et d'autres problèmes de règlements.
Merci pour la réponse
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 18:07
Bonjour,

Avez-vous bien envoyé vos éventuelles prolongations de l'arrêt de travail initial et les relevés des IJJS de l'assurance maladie à votre enployeur ou avez-vous la subrogation de salaires ?

Ou sinon téléphonez au service comptable de votre entreprise pour avoir des précisions sur votre situation.

Cordialement.
0
rejbel Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013
11 mai 2009 à 19:30
j'ai envoyé tous mes relevés des IJJS téléchargés au format PDF le lendemain de mes paiements. Je me suis même renseignée auprès de l'inspection du travail qui m'a précisé que la loi olbligeait l'employeur à verser le complément de salaire tous les mois. Je l'ai fait savoir à mon employeur par lettre recommandée AR. Malgré cela rien n'a bogé.
0
j'ai bien envoyé, des le lendemain des rembourements, les relevé au format PDF;
de plus, après renseignement auprès de l'inspcetion du travail, j'ai envoyé une lettre recommandée AR à mon employeur précisant que la loi obligeait l'employeur à verser le complément de salaire mensuellement. Malgré cela je n'ai rien perçu.
0
Utilisateur anonyme > rejbel
11 mai 2009 à 19:44
Recontacter l'inspecteur du travail et signalez lui ce fait ou alors dirigez vous vers une organisation syndicale qui pourra vous aider dans vos démarches et faire valoir vos droits.

Cordialement
0