Arrêt maladie feuille de salaire à 0 euros?

sanaya - 10 mai 2009 à 19:11
jeromebil Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 10 mai 2009 à 23:09
Bonjour,

je suis en poste en CDI a temp partiel (20h par semaine)depuis janvier 2007 en temlp que vendeuse en prêt à porter
suite à un problème de santé j'ai été arreter du 31mars au 09mai 2009 , j'ai reçu ma paie ou il y'a marquer absence maladie du 1er au 30avril avec 0euros de salaire
j'aurais voulu savoir si cela été normale car d'après mes recherches j'aurais du toucher quelque chose de mon employeur, je precise que l'assurance maladie elle ma bien verser ce qu'elle me devait

merci de me répondre
cordialement
A voir également:

14 réponses

oui en effet il y'a 2mois j'ai eu 20h qui ne m'ont pas été payé que j'ai du reclamé pendant 1mois avec des lettres en AR

après il été question de m'enlever tout mes jours de repos hebdomadaire

j'appeleré demain la caisse d'assurance pour savoir ainsi que l'inspection du travail et de la comptable si je n'ai pas de retour j'irais voir un syndicat
4
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
10 mai 2009 à 20:43
cela ne vous empeche pas de demander un reféré au tribunal du prudhomme pour vous faire payer vos salaires

je vous ai expliqué comment faire, vous allez retirer le document directement la bas et vous le remplissez

a vous de les embettez aussi , mais par la justice

bon courage a vous
1