Paiement des congés payés non pris

eglantine24 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 - 7 mai 2009 à 16:54
eglantine24 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 - 8 mai 2009 à 15:49
Bonjour,
j'étais agent administratif à la sécurité sociale à Paris, puis j'ai eu un deusième enfant et j'ai enchainé congés mater avec congé parental d'éducation, j'ai quitté la région parisiènne puis j'ai postulé pour un poste en Dordogne, une mutation c'est décidé et le congé parental d'éducation s'est cassé. Maintenant, lorsque je réclame le soldes de mes congés non pris pour les deux exercices précédents, Paris ne veut pas me les payer et la Dordogne non plus, je ne peux pas non plus les prendre en raison de besoin du service. Il me semble que c'est Paris qui est tenu de m'indemniser, j'attends votre aide, merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

ashte Messages postés 380 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 166
7 mai 2009 à 19:59
Dans tous les cas les congés acquis avant votre départ en maternité sont dus et doivent être reportés à la fin de l'arret maternité ou du congé parental si celui ci lui fait suite. Ce n'est pas une indemnité que vous auriez du toucher en principe mais vous devriez avoir le report de vos jours de congés à prendre de facon effective.
1
eglantine24 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012
8 mai 2009 à 15:49
Merci beaucoup pour ces informations, comme le repport des jours de congés n'est pas possible pour nécessité de service, je vais quand même essayer de les demander en indemnisation car après tout je subis un préjudice.
A bientôt.
0