Qui doit entretenir les volets, lasure etc

frany - 7 mai 2009 à 16:36
djivi38 Messages postés 51266 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 13 janv. 2018 à 13:23
Bonjour,
je souhaiterai savoir, si un locataire à l'obligation d'entretenir les volets du bien qu'il occupe.
Ma locataire se plaind de la dégradation de ses volets à Marseille. Etant domicilié à Antibes je ne me rends jamais sur place.
Elle occupe les lieux depuis 16 ans. Les volets se sont dégradés fautes d'entretien, lasure au moins tout les deux ans.
a qui incombe l'obligation de cet entretien; je précise qu'elle paie un loyer très modique pour un 4 piece avec rés de jardin et deux jardinets devant les chambres. Moins de 500€ par mois

4 réponses

Le propriétaire est tenu d’entretenir les volet et fenêtre de sont bien immobilier ainsi que tout installation comme chaudière radiateur et façade car il fond partis intégrante du bien
23
Merci car mon proprio veut que je pais le disfonctioment des volets roulant
0
djivi38 Messages postés 51266 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 15 105 > malvina
13 janv. 2018 à 13:23
bonjour malvina,

ça serait bien de créer votre propre post parce que un dYsfonctioNNEment de volets roulants n'est pas obligatoirement à la charge du locataire.
Merci donc de détailler votre cas sur votre propre post pour avoir des réponses appropriées.
cdt.
0