Mise a pied oralement par tel

cricri80 - 30 avril 2009 à 19:45
maridunet Messages postés 859 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 30 avril 2009 à 22:36
Bonjour,

voila je travail dans le transport ma societée m'apel la se soir a 18h pour me dire que je suis mise a pied de suite
demain vendredi ferier ok
donc samedi je ne vais pas travailler et il me disent que je vai recevoir une lettre en debut de semain prochaine pour m'indiquer le temp de la mise a pied et une convoctaion au bureau
car on est dependant notre societer se trouve tres loingt
alors deja il on le droit de me le dire par telephone comme ca je doit recevoir une lettre avant
donc a votre avis la samedi je doi partir a mon poste sachant quil vont mer dire de rentrer
je suis mi a pied car ce matin je suis arriver en retard en 1an et demis c'est la dexieme fois
je n'est jamais eut d'avertissement du moin si mais pas en recommander donc il ne compte pas ma premeir mise a pied de 2 jour c'etait parce que j'avais fait des km en plus
et la il m'avait pas prevenu je les recu en recommander
voila je doit faire quoi
merci de vos reponse d'avance
A voir également:

3 réponses

maridunet Messages postés 859 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 526
30 avril 2009 à 19:58
non on doit te signifier ta mise à pied par courrier, ensuite tu dois recevoir une lettre en AR pour une convocation pour un entretien pour un éventuel licenciement.
0
re bonsoir
merci de votre reponse vite
donc vousme conseiller quoi alors la samedi et lundi matin je vai travailler et vu qu il y aura un atre chauffeur present a ma place je vais apeler la societer mais pour leur dire quoi ?
et si j'y vais sa sera payer car il ne pai pas se quil me doit
la il faut que je retounre a linspection du travail ainsi que les prud homme
merci
0
maridunet Messages postés 859 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 526
30 avril 2009 à 22:36
oui tout doit être officiel.
0