Achat maison;citerne gaz

celine6172 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 - 30 avril 2009 à 14:47
 BRIX - 30 avril 2009 à 20:57
Bonjour,
je dois signer l'achat d'une maison la semaine prochaine.Sur le terrain il y a une citerne de gaz achetée par les anciens proprietaires. Ces derniers viennent seulement de nous dire que la citerne est vendue en plus de la maison. Je n'ai pas les moyens de la racheter car j'ai vraiment un petit budget.Pour moi et pour l'agence immobiliere il a toujours était clair que la citerne faisait partie de la vente.
Ont-ils vraiment le droit de faire cela ? A ce moment la ils peuvent aussi me faire payer le chauffeau,la douche....
Est ce que j'ai le droit de refuser la vente de la maison,sans pour autant perdre ma caution?

1 réponse

A vérifier mais la citerne de gaz n'est pas au propriétaire de la maison, normalement elle est en location. Je m'explique je chauffe également au gaz et la citerne qui est sur mon terrain n'est pas à moi mais à la société de gaz à qui je la loue. Peut être que toutes les sociètès de gaz ne fonctionne pas de la même façon. Essayez de repérer la marque et appelez la sociètè.
0
celine6172 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009
30 avril 2009 à 15:12
La citerne a vraiment était achetée.C'est vrai qu'en general on la loue mais on peux aussi l'acheter si l'on veut.
0
BRIX > celine6172 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009
30 avril 2009 à 20:57
Ok merci popur l'info je ne savais pas
0