Fil de fer barbelé clôture

ARIP - 29 avril 2009 à 17:47
tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 29 avril 2009 à 20:50
Bonjour,
Propriétaire d'une maison et d'un terrain limitrophe de plusieurs voisins,
j'ai toujours eu le bonheur de bénéficier de leurs largesses, bêtes mortes , détritus ,
saletés diverses et variées, ne voulant trop rien dire depuis des années , je leur tire la tronche,
mais inutile de vous dire que çà n'évolue pas...
Cet aprés-midi j'ai eu la surprise de constater qu'un de ces sympas sans gêne avait tortillé
un fil de fer barbelé sur le grillage que j'avais installé il y a des années et qui donc ne lui
appartient pas, de même que les piquets qui le soutiennent , et sur lequel il a installé toujours
avec le même sans-gêne des cages à zosiaux , pas vilaines par ailleurs.
Rébarbatif à l'idée de changer le grillage assez pourri, il aime néanmoins s'accrocher par divers
fils de fer sur ce dernier.... J'ai l'impression de le soutenir...
Sauf que là le fil de fer barbelé çà ne rigole plus ,
Je suis dodue et dois passer derrière ma haie pour la retailler et donc frôler ce fil de fer dangereux
juste à hauteur du visage (oui je ne suis pas grande...)... quels sont mes droits ???

Par ailleurs nous avons la chance d'être dans un endroit très verdoyant avec pleins d'oiseaux , de chats
je ne vois pas pourquoi ce fil de fer...??? dangereux ...

ARIP

2 réponses

tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 998
29 avril 2009 à 20:50
ton voisin s'inquiète t'il de la notion de "légalement" ?
4
tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 998
29 avril 2009 à 18:01
Tu prends une belle pince coupante et tu tranches dans le vif !
1
t'es sur , mais légalement ????
0