Mac DO !

Fermé
cutie160 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 27 avril 2009 à 20:33
 lily-ann - 29 août 2009 à 20:36
Bonjour,
Salut tout le monde j'ai 16 ans et je vais commencé a travaillé au Mc do j'ai dépose mon CV et ma lettre de motivation il ne me reste plus que l'entretien et je l' appréhende mal je ne saurai pas quoi dire donc si vous pouvez m'aidez n'hésitez pas en me disant quel sont les questions que l' on nous pose ...

2 réponses

Salut, alors pour répondre à ta question l'entretien mac do n'est pas piegeux. Le métier étant tellement difficile, que les managers sont constemment à la recherche d'équipiers. Donc ne commence pas a stresser, soit naturelle. Les types de questions sont, as tu dans ton entourage quelqu'un qui a deja travaillé a mac do, si oui quelle expérience en a retirer cette personne? Dans ce cas tu peux répondre que oui tu connais quelqu'un qui l a fait que ca été difficile (rien n'est tout rose au pays de ronald mac donald) mais quand revanche ca été une bonne expérience. On te demandera probablement quelles sont tes qualité et la je peux te dire ce qu'il attende (en effet je vien de décroché un poste d'équipière a mac do en CDI à manosque 04), il attende de toi que tu soit polyvalente (cuisine,acceuil, drive, entretien des locaux...), souriante toujours dispo pour le client, jamais montrer ton agacement face à certain client, et surtout apprendre à meler rapidité et eficacité. Voilà j'espere que cela pourra t 'aider bon courage en espérant que ton entretien soit concluant;-)
3
on te demandera ce que tu fais dans la vie, pourquoi tu veux travailler chez eux, quels sont tes projets d'avenir...parfois ils te demandent aussi quels sont tes loisirs...à toi de répondre avec conviction
2