Quel droits la garde du pere

jch37 - 27 avril 2009 à 17:32
jaretelle Messages postés 255 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 28 avril 2009 à 17:57
Bonjour,
j ai rencontre une fille, on etait tomber amoureux mais on n etait jamais habiter dans le meme toit. elle est tombee enceint d un garcon de moi mais on etait d accord pour le garder et on s est bien arrange a l amiable jusqu a l age de ses 6ans et encore un 2eme et en ce moment là on avait une dispute je lui ai demande de l avorter mais elle refuse donc je n ai pas le choix et pour mon fis de 6ans elle accepte que je le garde tous les week end et vacances scolaire et par contre quand elle a accouche la 2eme c est une fille, elle a aujourd hui 2 ans et demi la mere refuse toujours que je la garde les week end et vacances scolaires alors pourquoi mon fils et pas ma fille... espere que vous pouviez m aider.... merci

3 réponses

orientalgirl
27 avril 2009 à 17:40
bonsoir
moi je dis attention pourkoi faire des enfants comme sa

JE PENSE KIL FAUT REFLECHIR AVANT JE TROUVE CELA INCONCEVABLE DE VOULOIR UN ENFANT SANS ETRE MARIER
SA NE DEVRAI PA EXISTER DESOLE DETRE TRO DIRECT

LE MARIAGE C UNE FOI DANS LA VIE ET TOUJOURS DAILLEUR PENSER A CE MARIER SOUS LE REGIME DE LA SEPARATION DES BIEN CELA EVITE LES PROBLEME PLUTARD

JE PENSE KE SI ON LE VEU TOU PEUT ETRE ATENTIONNER ON JOUE PA AVEC CELA

CORDIALEMENT JE SOUHAITE KE TOU SE PASSE DANS LE BONHEUR MAI C PA EVIDENT

JE SAI ON NE PEU PA PREVENIR LAVENIR MAI DU MOIN ANTICIPE PAR DES BON CHOI DANS LA VIE

BONNE CONTINUATION
1
bjr je sais dans la vie faut pas s amuser a faire des enfants sans vive dans le meme toit mais la mere ne voulait pas qu on vive ensemble parce qu elle ne voulait pas perdre ses allocations donc je lui ai dit que c est l amour qui compte le plus ce n est pas l argent mais depuis qu elle est tombe enceint du 2eme ca a explose par contre le 1er doit bientot avoir 9 ans il a tous compris les histoires des parents et il veut vivre avec moi mais je le comprends mais je n aime pas qu il se separe de sa petite soeur en ce moment elle 2ans et demi parceque je n ai jamais fait de mal a personne et j ai tjr de l amours et de respects et j aime etre en familles alors raconter c est histoire devant le juge ca ne change rien que je suis sur que je n aurai meme pas la garde pour la petite
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 739
27 avril 2009 à 18:41
Je ne me permettrais pas de juger comme tu le fais orientalgirl!!! c'est culotée quand même !!

J'ai eu deux enfants hors mariage et alors !!??

Et puis chacun choisis le régime qu'il souhaite pour le mariage non? c'est ce que j'ai fait et pour dire je n'ai pas choisis ce régime car il ne nous convenais pas mais cela est un choix personnel que chacun décide de faire !
0
orientalgirl
28 avril 2009 à 17:02
bonsoir
je ne me suis pas permis de juger c juste un constat de la realite malheureusement mai bien sur chacun a droit de faire ces propre choix dans la vie!

peut etre ai je ete tro direct mai ce que jai di est cense et ces pas vous ki alle dire ki a raison ou ki na pas raison

.. mon intention netai pas du tou "culotte" madame

cordialement
0
orientalgirl
28 avril 2009 à 17:07
bonsoir je navais aucune intention detre culotte

non c seulement realiste ce que jai di et sa vous a gener

chacun est libre de faire ce kil veut de sa vie je nai point juger et chacun fait c propres choix, je ne vous souhaite que du bonheur madame mai ne vous sentez pa attaqué

cordialement
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 739
28 avril 2009 à 17:10
Je ne me sens occunement attaquée pour la simple que raison que je ne suis pas le posteur du sujet !!
0
jaretelle Messages postés 255 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 45
28 avril 2009 à 17:51
orientalgirl, le mariage n'a rien a voir avec les enfants.
Il y a des couple qui se marie, ont des enfants et divorces ensuite.
Alors que d'autres ne se marie pas ont des enfants et reste toutes leurs vie ensemble.
0
jaretelle Messages postés 255 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 45 > jaretelle Messages postés 255 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
28 avril 2009 à 17:53
Et s'il vous plait évitez les SMS.
0
jaretelle Messages postés 255 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 45 > jaretelle Messages postés 255 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
28 avril 2009 à 17:57
Sinon pour votre problème, je suppose que vous n'êtes pas marié mais avez vous reconnu vos 2 enfants?
Si rien a l'amiable ne peut-être fait voyer avec le jaf pour une solution de garde qui vous conviendrait ainsi qu'a votre amie.
0