Ma banque m'a volé de l'argent

Résolu
angymac - 24 avril 2009 à 12:43
 beurkkkkkkkkk les bankiers - 7 janv. 2010 à 16:01
Bonjour,

Ma banque m'a perdu 1000€.Cette somme je l'avais mis sur notre compte pour ne pas dépasser notre découvert autiorisé et retomber pil poil a 0. Or cette somme n'est jamais tombé et pourtant nous avons la preuve de dépot.Du coup ,ayant un compte joint, nous sommes fichés tous les 2. Cela fait bientot un an que nous essayons de récupérer notre argent, en vein. nous avons écrit a miltiple reprise a notre centre financier afin de connaitre les raisons de cette perte d'argent. Mais a chaque fois c'est une personne differente et qui ne connait ,absolument pas notre dossier, qui nous répond.Ils se refilent le bébé entre eux.Les seules réponses que nous avons eu sont liés a la merde ou nous nous trouvons actuellement.Notre banque nous a mis dans une merde noir et biensur nous a mis tous les 2 interdit banacaire. C'est un cercle vicieux dès qu'on règle quelque chose il y a autre chose qui se greffe derrière.Impossible de s'en sortir et pourtant nous travaillons tous les 2.Nous ne travaillons meme pas pur manger mais juste pour survivre et payer les erreurs de notre banque.Si ca continu bientot nous seront mis a la rue car notre propriétaire nous réclame un mois de loyer que nous avons en retard.
Nous avons écrit au médiateur mais apres plus de 2 mois toujours pas de réponses.
Aujourd'hui nous avons réglé nos trois chèques dans les temps mais notre banque nous demande de payer les timbres fiscaux.La banque de france nous a dit également qu'on était dans les temps et qu'il n'y avait pas lieu d'etre.
Mon ami a pu rencontrer une personne du centre financier et a cru entendre que quelqu'un détournait effectivement de l'argent et qu'il ne voulait pas l'ébruiter mais en attendant nous n'avons toujours pas notre argent et sommes toujours autant dans la merde.

N'y a t-il pas quelqu'un sur cette terre qui pourrait nous aider.

AIDEZ NOUS!!!!!!! Je commence a perdre espoir.

5 réponses

Une banque, au vue des Agréments et des Formalités Administratives demandés pour son établissement, UNE BANQUE NE PEUT SE PERMETTRE DE VOLER SA CLIENTELE.
Par contre, des incidents étranges peuvent être vécus et au vue des FORMALITES FAITES, LA BANQUE PREND LES MESURES NECESSAIRES ET PREVUES PAR LA LOI OU SA CONVENTION COLLECTIVE.

Ainsi, DES MESURES DE PREVENTION ET DE PROTECTION SONT INCLUS AUX FORMALITES D' ETABLISSEMENT, malheureusement, puisque des voleurs çà existent !
6