Important SVP : Mission intérimaire

mike1988 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 - 23 avril 2009 à 17:23
 oscar-totoro - 28 mai 2009 à 12:24
Bonjour,

J'ai été en mission intérimaire du 30 mars 2009 au 3 avril 2009 inclus avec une agence intérimaire.
J'ai effectuer ma mission jusqu'au terme de ce contrat (avec ces dates là).

Mon problème est que ma mission intérimaire devait soit disant être longue d'après l'agence qui me l'avait spécifiée au tout début. Je devais donc retourner la semaine suivante mais j'ai eu des rendez-vous pour des entretiens en journée.

J'ai donc prévenu par téléphone l'agence que je ne travaillais plus avec eux et la personne me dit que je les ai laisser tomber (pour être correct) alors que je savais que c'était une mission pour une longue durée. Elle m'a dit qu'elle allait spécifier que c'était un "abandon de mission" sur mon attestation Assédic, a t'elle le droit ? Elle me dit que c'est automatique et que je n'ai pas à signer un nouveau contrat sachant que j'étais au courant.

J'ai signer un seul contrat avec les dates du 30 mars 2009 au 3 avril 2009 inclus et j'ai travailler jusqu'a ce dernier jour. Néanmoins, il y'a une mention "Aménagement terme : 01/04/2009 - 07/04/2009" sur le contrat, que cela veut t'il dire ? Je sais qu'ils ont pas apprécié que je les prévienne au dernier moment mais j'ai trouver un CDD de 6 mois et j'allais pas refuser ! Elle me dit que je suis de mauvaise fois et me demande de passer obligatoirement à l'agence récupérer mes papiers.

Que dois-je faire ? Juridiquement qu'en est t'il ? Moi j'avais aucune preuve comme quoi c'était une longue mission malgré ses paroles... et en plus j'en avais marre des usines, j'ai eu l'opportunité de trouver un CDD de 6 mois, et ça se refuse pas...

Merci d'avance de m'aider svp c'est important

4 réponses

oscar-totoro
28 mai 2009 à 12:24
(désolé pour les fautes, j'ai écris trop vite :/)
2