Permis de conduire expiré depuis 1 an

Résolu/Fermé
doute49 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 22 avril 2009 à 23:35
 donné - 20 mars 2013 à 08:34
Bonjour,
Nous sommes le 22.04.09 et je me suis rendu compte la semaine dernière que mon permis de conduire avait expiré en mars 2008.
Je l'avais perdu en 2002. J'avais passé une visite médicale en Préfecture deux ans après. J'ai donc oublié la suivante...celle de mars 2008. J'ai donc roulé une bonne année sans permis...sans le savoir.
Je suis allé chercher aujourd'hui un document carbonne pour obtenir un RDV. Selon l'Hôtesse d'accueil il y a trois mois d'attente.
Parmis les documents à joindre au dossier est demandé une photocopie de mon permis. Ils vont évidement se rendre compte qu'il n'est plus valable depuis plus d'un an.
Que va-t-il se passer maintenant ? Pourrais-je quand même passer cette visite et repartir avec mon carton rose tout neuf ou va-t-on me demander de le repasser ?
Je ne vous cache pas que je suis assez angoissé !!!
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
doute49.
A voir également:

11 réponses

j'ai pas passer visite medicale qui aurait du etre faite en 2001 que va t'il se passer ai je le droit de conduire
201