Comment divorcer aux maroc

Résolu/Fermé
najy - 21 avril 2009 à 20:16
kad41 Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 1 juin 2009 à 16:29
Bonjour,
Mon frère a été séquestrer pendant un ans aux maroc par mon oncle et sa femme ,ils lui ont pris son passeport et sa carte d'identité francaise et lui ont dit que s'il voulait ses papier, il devait se marier avec ma cousine donc il a été obliger de le faire mais il a eus aucune relation d'amours avec elle il ne l'a jamais toucher je peux vous l'assurer et en arrivant en france,il a demander le divorce et elle a dechirer les documents du divorce elle veut pas divorcer elle veut venir en france mais mon frere ne veut pas d'elle et il a tout perdu son travail.mon frere c'est quelqu'un de très smple .s'il vous plait aider nous, nous sommes orphelins on est seul, on n'a plus de famille depuis que nos parents sont décédé.merci

2 réponses

bonjour, j ai bien lu ton message et je trouve ca triste mais bon c est comme ca ecoute moi je te conseille de te presenter au consulat du maroc avec ton acte de marriage de voir avec les adouls ce que tu peux faire si non tu prend un avocat pour resoudre ce probleme
1
bonjour,
il peut l'avoir son divorce il faut qu'il alle voir le consultat sinon si il a deja fait la triscription de l'acte, il doit prendre un avocat et monter le dossier pour divorcé si il na pas les moyens il demande l'aide jurudictionnel. franchement si il na pas d'enfant c'est pas complique je te rassure il faut juste prendre un avocat.
0
kad41 Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 82
1 juin 2009 à 16:29
bonjour
http://www.mariagefrancomarocain.fr/forums/showthread.php?t=594
voila pose ta question sur ce forum il von t'aider
bonne chance
0