Rente maladie professionnelle

chiconoe - Modifié par ericRg le 29/01/2014 à 18:11
orchideedu47_1877 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2019 - 25 oct. 2019 à 10:53
Bonjour,
j'ai reçu une notification d'attribution de rente pour maladie professionnelle m'attribuant un taux d'ipp de 20% pour révision en aggravation.
Sur ce courrier la cpam m'annonce que je dlois rembourser la moitié de l'indemnité en capital déja versée pour le taux d'ipp précédent qui était de 5%.
Est-ce normal?
Merci pour vos réponse.
A voir également:

6 réponses

AVOIR QUN TESTE PE REPR
29 mars 2010 à 10:51
JE SUI EN MALADIE PROFESSIONEL POUR CANAL CARPIEN RECAMEN J ETE OPERE J VOUDRE SAVOIR COMBIEN TEMP PE RETE EN ARRE MALADI PASCE QUE JE TRAVAIL AVEC LES MAINS CHU FEMME DE MENAGE MERCI
185
je suis en accident de travail maladie professionnelle mais malheureusement je suis pas encore guéri, mon opération est meme 1 ans, que 10 mois.
le CPAM est supprimé tout mes droits il m(a obligé de travailler c'est n'importe quoi, j'arrive meme pas levez mon bras ce qui etait opéré.
Monsieur le président de la république on va ou là je ne suis pasxune exclave, je suis une femme noire en plus!!!!!!!!!!!!!!!! merci
-4
Bonjour, je voudrais renseignement pour avoir eu une greffe en 2007 , avoir avoir repris travail avec 50% invalidite , janvier probleme de sante sévère le medecin de la msa me dit lors d'un contrôle qu' il demande la maladie professionnelle je ne peux travailler sans risques avant deux operations prévues en 1 mois je suis chef d'exploitation je voudrais conseil merci
0
je me suis fait opérer de mes carpien et la caisse me demande d'envoyer 1 reconnaissance d'indemnité ( y a t'il 1 lettre type] ? ) merci a vous
0