Délai de cloture de compte banque postale

Résolu/Fermé
eZula Messages postés 3392 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2021 - 19 avril 2009 à 12:48
 Romu - 6 avril 2011 à 10:32
Bonjour,

souhaitant définitivement quitter la banque postale, j'ai demandé la fermeture définitive de tous mes comptes (CCP, livret A & LEP).

A chaque fois les délais de cloture (cloture à priori effective lorsque le compte a disparu dans l'espace perso) ont été extrêmement longs. J'ai du systématiquement relancer par téléphone et par mail le centre financier, et même en menaçant de prévenir une assoc de consommateur.

Je n'ai par ailleurs jamais reçu aucune confirmation par écrit.

Il reste un compte LEP à cloturer, j'ai fait la demande le 11.03.09 et il est toujours visible et accessible. J'ai envoyé un mail auquel il n'a jamais été répondu. Pour le LEP comme pour le livret A, il est évident que tant qu'ils sont actifs, cela bloque la possibilité d'en ouvrir un dans une autre banque.

Est-ce normal, et quels peuvent être les moyens de pression pour faire aboutir ce type de demande dans des délais raisonnables ?

Merci
A voir également:

17 réponses

metrodesiles
19 avril 2009 à 15:38
vous etes a la banque postale ,tout le probleme et la ,faite un courrier a Limoge car le centre est Limoge tout est géré la bas
94
georges62460
12 mars 2011 à 16:22
ou ce trouve le centre de la banque postale du nord pas de calais car moi j ai le memme probleme de cloture de mon ccp
0
LimogeS
0