A quel age peut on choisir de vivre che sa mere

Résolu/Fermé
gilouuuu Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 - Modifié le 14 juin 2019 à 22:47
 Remax2016 - 29 août 2017 à 22:36
Bonjour, come le titre l indique a quel age peut on choisir de vivre chez sa mere et de ne pas voir son pere

c'est pour ma couzine voila elle a 13 ans et voila 2 ans que sa mere a obtenue sa garde
jusqu la tout va bien mais ya un hic c'est que elle abite vers bordeaux et son pere a chatauroux
en vacence les juge l'on obliger a aller 1 semaine chez son pere mais elle , elle ne veut plus le voir
puis il oblige la mere a l amener a la gare de perigeux alr que angouleme et plus pres et en ligne direct avec chatauroux alr qu a perigeux elle doi fair un arret a limoge car monsieu ne peu pas bouger son cul prk il ne peut soit dizant pas marcher alr que moi je l ai vue galoper derierre un bus a chatoroux et qu en 3 ans ilon ete a tunis en turquie et je c plus ou et il prevoit d aller en corse ou au quebec
et ausi il et alcoolique

donc a quel age peut elle choisir de vivre chez sa mere et de ne pas voir son pere
merci a tout le monde



A voir également:

12 réponses

Bonjour,

J'ai été concerné par cette mesure l'âge légal est à partir de 13 ans pour faire le choix de sa résidence (père ou mère). Tu en fais la demande par écrit au jaf qui fixe une date d'audience. Cependant, si l'enfant ne souhaite pas la garde alternée il faut le mentionné sinon par defaut il mette la garde les week ends et vacances. Il ne faut pas hésiter de suivre la demande voir de relancer! cordialement
626
Combien d'enfants manipulés ? ( ? )
5
J'ai aussi été concerné , J'ai 13 ans Et je souhaite partir De chez mon pere , mais peur de luii en parler ... Comment Dois-je Faiire ?

Merci D'avance ... :)
6