Qui doit me rembourser les frais bancaire?

Aziouez - 17 avril 2009 à 18:26
 poupette - 17 avril 2009 à 20:33
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat Edf aprés un déménagement en Janvier 2009. Début Avril, j'ai été surpris par un prélèvement sur mon compte de 1002.30 euros plus 32.00 euros. J'ai téléphoné au service clients, la personne au téléphone m'a répondu qu'ils se sont trompé sur l'indice du compteur et il vont me rembourser dans deux ou trois jours.
Aprés trois jours j'ai retéléphoné. Une autre personne m'a répondu qu'il faut attendre au moins 21 jours pour que je sois remboursé.
A cause de ce prélèvement je me suis retrouvé débiteur de plus de 1000 euros alors que j'ai droit à 420 euros seulement. J'ai contacté ma banque le lendemain de l'incident. Ils m'ont répondu qu'il n'y a pas de problème. Il n'y aura pas de rejets de prélèvement ou de chèque. Mais pour chaque opération je paye 8.50. J'en suis à quatre déjà, en plus un prélèvement vient d'être rejeté, Frais de rejet 20,00 euros, et le mois n'est pas en fini.
Aujourd'hui je ne peux même pas faire mes courses ni le gaz-oil pour aller travailler.
A qui dois-je m'adresser pour me rembourser tout cet argent que je suis entrain de perdre sans rien pouvoir faire.
Aidez- SVP
A voir également:

2 réponses

Adressez vous a EDF, en théorie c'est eux qui son responsable d'apres l'article 1382 du code civil : tout fait quelconque de l'homme qui cause un dommage a autrui oblige celui par la faute duquel il est arrivé à le réparer. C'est à cause d'une erreur de leur part dans le prélèvement que vous etes a découvert. tentez de trouver un arrangement avec votre banque sinon.
1
bonsoir,
il faut déjà savoir d'où vient cette erreur ? avez-vous communiqué vous^même le relvé de compteur ou alors un agent technique est passé ? En fonction de cela, la réponse n'est pas la même !
Vous pouvez aussi regardez les conditions générales dans votre contrat ou sur le site edf.fr si c'est bien votre fournisseur !
bonne soirée
0