Amende transport en commun

kaolinho - 17 avril 2009 à 10:52
 jacques - 28 juil. 2010 à 15:49
Bonjour,
je me suis fait contrôler et verbaliser hier par la Tan (service de transport a Nantes) sans ticket.
Le contrôleur a noté l'adresse étant sur ma carte d'identité mais celle ci n'est pas la bonne. Si je ne la paye pas, vont-il me retrouver ? Sachant que je vie chez parents et donc ne figure pas explicitement dans les pages jaunes?
Ils ont mon n° de carte d'identité... Vont-ils faire des recherches pour 47€ ?
Merci pour vos réponses...
PS : évitez les leçons de moral je sais que je suis une saleté de resquilleur !!

2 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 789
17 avril 2009 à 13:22
Il est toujours possible de retrouver quelqu'un qui doit une amende, les administrations recoupent leurs fichiers avec ceux de la police, donc pour 47 euros il vaudrait mieux se mettre en règle.

Ma voisine a percuté un compteur à gaz qui se trouvait en limite de ma propriété, elle a cru bon de ne pas avertir ni laisser d'adresse, elle se retrouve avec une amende majorée.
0
Au bout de deux mois le pv est transmis au tresor public pour une majoration a 180 € et là je peux vous dire qu'ils vous retrouvent!
0