Jour férié et interim

Fermé
UMMA25 - 12 avril 2009 à 20:30
 21f - 8 mai 2018 à 22:22
Bonjour,

Je travaille en intérim depuis 3 mois et 1/2 et je voulais savoir dans quelles conditions un jour férié peut être payé lorsque l'on travaille en intérim ?

Le lundi de Pâques est férié et je reprends le mardi : je perds donc un jour sur ma paye . J'ai entendu plusieurs versions sur les conditions pour avoir le jour férié rémunéré : il faut travailler la veille du jour et le lendemain et avoir un certain nombre d'heures d'ancienneté. Si j'ai travaillé le vendredi, qu'il y a le week end, le lundi de Paques et que je reprends le mardi puis-je prétendre à ce que mon jour soit payé ???? merci de vos réponses
A voir également:

9 réponses

diompe Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2019 8
14 avril 2009 à 11:47
pour être payer il faut déjà que le jour ferié se trouve dans la période de votre contrat.Et comme vous l'avez si bien dit, il faut travailler le vendredi et le mardi en ce qui concerne le lundi de pâques.Il n' ya pas de problème d'anciennèté. si votre boîte d'interim se cache derrière cet argument, demandez-leur de vous montrer le texte de la loi qui stipule ceci.
198
Mersi
0
merci bien!
0