Congés payés assistante maternelle agréée

Résolu/Fermé
Marie - Modifié par ericRg le 3/06/2016 à 17:30
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 21 déc. 2016 à 15:12
Bonjour,


J'emploie une ass mat , nous sommes en année incomplete, elle est mensualisée, elle touche tjs le mm salaire chaque mois.

Tous les mois je déclare la même somme soit 354 euros nets, avec congés payés inclus (soit 10% du salaire)

Alors pourquoi quand elle est en vacances je paye quand même la même somme ????
si elle a 3 semaines en aout, a la fin du mois elle touchera quand même 354 euros (CP inclus)

C'est le Relais Assistante Maternelle qui m'avait dit qu'on faisait comme ça, mais je comprends pas trop ....

Est ce que je me trompe ?

Merci

18 réponses

ohmale Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 159
Modifié par ericRg le 21/12/2016 à 15:12
bonjour,
j'ai un soucis je ne comprends rien à la mensualisation pour les congés payés de ma nounou. Je vais la prendre 3jours par semaine du mois de janvier à fin aout (car mon fils rentrera à l'école en septembre 2010) , elle me prend 3.5euros net de l'heure et je ne sais pas faire le calcul pour ses cp. Est ce que qq'un pourrais m'aider pour savoir si je dois me mettre en année complète ou incomplète. et me dire l'opération à faire.
Je vous remercie par avance car je suis vraiment paumé.
340