Droits allocation chômage pour -25 ans

Résolu/Fermé
Julian - 27 mars 2009 à 17:03
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 7 avril 2011 à 09:30
Bonjour,

Je suis actuellement sans activité mais j'ai pour ambition de reprendre des études littéraires à la rentrée.
N'ayant travaillé que deux mois durant les periodes estivales, puis épisodiquement par mission intérimaire. Et ce système ne m'offrant plus la possibilité de travailler, je voudrais savoir dans quelle mesure je pourrais prétendre à une allocation quelle qu'elle soit pendant le laps de temps qui me sépare de ma reprise d'étude ?

Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie vivement de l'attention portée à mon méssage.
A voir également:

4 réponses

J'ai 20 ans, je viens de terminé mes etudes, je viens d'avoir mon Bac Pro Secrétariat, et je ne trouve aucun travail vu que je n'ai pas d'expérience. Pas d'expérience, donc pas assez d'heure et donc je n'ai droit a rien.
J'ai des parents, et si j'en avais pas ? Je ferais comment pour avoir des sous, être nourrie et loger ?
Je ne touche donc pas le chômage, vu que je n'ai fais que des emplois saisonnier.

Est ce que quelqu'un sait à quoi j'aurais droit ? J'ai envie de prendre mon envol, et de quitté le cocon familliale, mais sans argent........
17
je voudrais savoir si les formation de travaille et d'apprentissage rentre en compte au chômage par exemple moi j'ai fait 2 mois en intérim
puis 4 mois de formation je voudrais savoir si l'allocation au chômage mais t' elle
la formation et le travaille dans le même panier ? je pense qu'il devrais verser une aide au jeune puisque a 19 je pense que les personne en peut d'expérience puis il y a le permis et sans sa trouver du travaille en intérim
et quasiment impossible!!!
2
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 322
7 avril 2011 à 09:30
Bonjour,