Probleme avec une personne sans domicile fixe

isabelle - 27 mars 2009 à 15:43
 isabelle - 27 mars 2009 à 17:09
Bonjour,
Voici je rencontre un gros soucis
Je suis divorcer et j'ai deja deux enfant, actuellement enceinte de mon 3er bebe.
Ce bebe a etait concue avec un sans papiers mais j'ignorer cette situation.
Je m'eprouve aucun sentiment rien mais le soucis c'est que je refuse de vivre avec et il veux le reconnaitre pour qu'il es des papiers ...
Je refuse de ceder a ses menace donc que dois je faire !!
Car cette enfant a le siens mais est ce que je dois le mettre a son mon pour qu'il soit en regle .
Je suis compte car depuis que je suis enceinte je le vois plus a part ses menace et sinon il prends aucune nouvelle rien ..
J'espere avoir des repone car je sais pas comment faire
merçi a tous

4 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 789
27 mars 2009 à 16:16
C'est du chantage, cet homme ne veut qu'acquérir la nationalité française et c'est tout, une fois qu'il aura obtenu ce qu'il veut il vous laissera tomber, voilà !
1
Bonjour Marie,
bien sur vous avais raison je le sais car il s'est deja remis avec une autre personne .
Mais il doit y avoir une solution car il roule sans permis ect..
Que dois je faire !
Merçi
0
BRIX > isabelle
27 mars 2009 à 16:48
Bonjour, est-ce que vous avez reconnu ce futur enfant dans la mairie de votre commune, si ce n'est pas fait, allez le faire rapidement, je ne pense pas que le père de cet enfant irait prendre le risque d'allez en mairie sans papiers légaux en france, mais il a bien des papiers d'origines. S'il déclare cet enfant avant vous c'est lui qui en aura la garde vous n'aurez aucun droit.
0
isabelle > BRIX
27 mars 2009 à 17:05
Bonjour BRIX,
J'ai deja declarer cette enfant a mon mom .
Il possede aucun papiers car et habiter le maroc et il s'est marié en france mais etant donner que il a fait un mariage blanc donc'' sa femme '' l'as balancer a la prefecture donc aujourd'hier il es reconnue sans papiers ..
Et depuis il essaye de tous les moyen obtenir des papiers...
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 789 > BRIX
27 mars 2009 à 17:06
Ah non ah non, il n'aura pas la garde, cet enfant portera le nom de son père c'est tout, pour obtenir la garde c'est plus compliqué que ça.
Oui c'est vrai il faut faire une reconnaissance anticipée avant la naissance et vite !!!
0
moiperso Messages postés 192 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 54
27 mars 2009 à 16:31
La prochaine fois qu'il prendra contact avec toi, tu lui déclare que tu as l'intention de porter plainte contre lui pour menaces et harcellement... Il devrait te laisser tranquille car il risque l'expulsion...
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 789
27 mars 2009 à 16:38
Je ne suis pas pour la dénonciation anonyme, mais dans un cas comme celui-là, il faudrait donner le numéro d'immatriculation et dire que cet homme roule sans permis et poster ça au commissariat sans se nommer, alors là pas d'état d'âme avec un personnage pareil.

Et si il a des problèmes de drogue et d'alcool en plus alors c'est faire une bonne action que de le dénoncer anonymement bien sûr car attention il peut se venger !
0
Merçi bcp de votre aide
je vais envoyer un courier en amonyne car il roule sans permis et ca a pas l'air de le deranger..
Merçi encore
0