Facture auprès société en dépot de bilan

chris - 20 mars 2009 à 21:34
 FREE - 27 avril 2010 à 15:12
Bonjour,

je viens d'apprendre aujourd'hui que la société pour laquelle je travaille en libérale vient de déposer le bilan (mercredi 18 mars) et en redressement pour 6 mois. J'étais payé à 90 Jours fin de mois. Depuis début mars j'attendais le paiement du mois de novembre 2008. J'ai travaillé pour eux jusqu'à fin fevrier, soit 4 mois de facturation.

Est ce que cette société va me payer mes 4 mois, malgré le dépot de bilan ?

2 réponses

BONJOUR
je suis dans la meme "M......'" que vous
mes la societe est en liquidation
si redressement il reste encore des actif mes pour qui?
moi je suis salarié pas de salaire depuis le debut de cette annee fin d'activité 10 mars pour cette societe
comment sa marche d'aprés ce qu'on ma laisser entendre de leur part (liquidateur)
1 lui se paye 2 les charges sociales 3 salaire si fond de soladirité ????
4 tous les fournisseurs au porata des somme encaisser et porpotionelle aux sommes du
votre requet etant pas prioritaire risque de passer a la trappe
tu reçois une boite de mouchoir pour finir donc attendre faut etre sur de leur capacité financier de cette boite??
A+
0
conjoncturedifficile
30 mars 2009 à 18:36
bonjour,
Tous ce que tu a facturé avant le 18 mars tu ne le récupera pas ou étaler sur du court si tu a de la chance ou du long terme si tu n'en a pas. Pour ce que tu facture aprés le 18 mars et qui est livré donc aprés le 18 mars doit t'etre régler normalement.
Désolé pour les fautes je suis un peu fatigué d'ecrire, mais j'espere que tu à compris.
Bon courage à tous ce qui sont dans ce cas.
0
bonjour,

je suis une société de service à la personne et pour ceux que çà intéresse j'offre un poste de jardinier merci de me contacter au 04.76.86.03.51
0