Mon employeur supprime mes primes.

Résolu/Fermé
alisea - 20 mars 2009 à 21:00
Matthieu Blanc Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Administrateur Dernière intervention 8 septembre 2023 - 2 févr. 2013 à 22:25
Bonjour,

Mon employeur viens de nous annoncer qu'il aller supprimer les primes à compter du mois prochain. Les primes ne sont pas quantifié sur les contrats de travail.

Est ce qu'au bout d'un certain temps une prime peux etre consideré comme aquise ?

Il compte remplacer les primes par des cheques cadeaux. Pour ne pas payer de charge sur les primes mensuelle.

Merci pour votre aide .

A bientot
A voir également:

9 réponses

mila94 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009 4
20 mars 2009 à 23:08
D'après les informations que j'ai, une prime est acquise dès lors qu'elle est payée, par exemple, 3 années de suite, à la même période et pour un même montant (ex: 500 € chaque décembre sur 3 ans). J'espère que cela est votre cas, car alors la prime est considérée comme acquise. Pour info, je tiens ces précisions de la part de collègues qui travaillent dans le service compta et paie de ma société.

Bonne continuation
53