Decouvert a ma banque

massaî Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 16 mars 2009 à 21:03
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 16 mars 2009 à 22:45
Bonjour,a l'ouverture de mon compte ma banque m'a accorde un decouvert autoriser, jusqu'a la tout va bien , je suis aller voire mon conseiller pour lui dire j'attendai un enfant et que faute de place en creche j'allais prendre un conge parental,et evidement j'avais plus de salaire, mon conseiller m'a laisser depasser mon decouvert , de 5OO£, avec les agios je dois rembourser maintenant 12OO£ mon conseiller na pas pris la peine de me prevenir ni coup de telephone ni courrier, au bout de 3 mois je reçois un courrier me disant que je devai rendre ma carte de retrait et que j'allai etre fiché a la banque de france, depuis je rembourse comme je peux . M a quetion avait il le droit de me laisse depasser mon decouvert sans meme me prevenir a t' il le droit de me fiché , merci de vos reponses.

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
16 mars 2009 à 22:45
Bonjour,

La reponse a vos deux questions est oui.

vous etes normalement sencé etre responsable et adulte pour gerer votre compte.

Vous ne regardiez jamais vos relevés de compte?

Le probleme c'est que les agios court toujours et pour remboursé cela va etre tres dur car les frais bancaire sont exorbitant !

Je vous conseil vivement de prendre rendez vous avec votre conseiller et d'essayé d'etablir en plan de remboursement avec lui si il le veux bien.

Bon courage
0