Rappel de caf

emelaye - 16 mars 2009 à 10:21
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2009 à 10:37
Bonjour,
je me suis retrouvée au chomage le 12 juin 2008 exactement. Etant persuadé que je n'aurai le droit à rien vis à vis de la caf , je n'ai effectué aucune démarche de demande de logements.
ma soeur qui se trouvait à peu près dans la même situation que moi m'a conseillé de faire un dossier de demande de logement. du coup j'ai rassemblée les papiers et ja'i déposé mon dossier de demande d'apl auprès de la caf le 03 février 2009.
vers le 3 mars 2009, je me suis rendu directement à la caf pour voir ou en était mon dossier et une guichetière m'a répondu que j'aurai une réponse trés prochainement et que si j'avais le droit aux apl de toute façon il effectuerai un rappel depuis mon changement de situation.
en effet, quelque jours après j'ai reçu un mail me disant que j'avais le droit aux apl pour un montant de 114 € mais que le rappel serai fait que sur janvier et février 2009.
Pourquoi le rappel n'a pas été effectué depuis mon changement de situation c'est à dire juin 2008 ??
Ais je recours à une commission pour faire appel de cette décision ? et si oui, avez vous des coordonnées ? je suis dans la marne (51)
merci de vos réponses

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
16 mars 2009 à 10:25
Bonjour ,

Si vous n'aviez rien demandé avant, pourquoi voudriez vous que la CAF vous "rappelle" depuis votre fin de contrat ?

Ce n'est pas leur role de reflechir a votre place.
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 10:37
Bonjour tout à fait normal , la caf ne commence à payer que lorsque la demande est faite , mais vous pouvez toujours saisir la commission , mais je pense que cela est peine perdue
0