Brulure robe de chambre vendue chez etam

francoisepicot Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 15 mars 2009 à 18:09
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 15 mars 2009 à 21:12
Bonjour,
Ma mère vient d'être hospitalisée avec des brulures sur tout le corps,desquamation, perte de cheveux, localisées de façon importante sur les mains, le dos, les bras, le visage, le cuir chevelu et surtout les pieds puisqu'elle ne peut presque plus marcher- ces plaques rouges sont apparues après noÊL où elle a reçu comme cadeau une robe de chambre achetée chez etam qui contenait un sachet d'un produit dans une des poches-Après différentes pommades appliquées,tous les traitements ont été inéfficaces et le dermatologue consulté dans ma région complètement dépassé par son état qui s'est aggravé - j'ai dû la faire hospitaliser en urgence au service dermatologique de l'hôpital st louis à paris où elle subit actuellement plusieurs examens et biopsie-la robe de chambre a malheureusement été rendue au magasin tout en leur signalant le problème qu'ils n'ont pas trop pris au sérieux -j'aurai voulu avoir des témoignages de personnes atteintes par ce problème et connaître un peu plus les risques de santé encourrus s'il s'avère que les résultats d'analyse révèlent une allergie à ce produit .Pourra-t-elle être parmi le collectif de personnes atteintes par ce problème et dans ce cas, m'indiquer les coordonnées des personnes à contacter-nous sommes en attente des résultats et j'espère me tromper -merci d'avance -

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
15 mars 2009 à 21:12
Bonsoir ,

Grosse erreur de votre part d'avoir rendu la robe de chambre au magasin. Vous ne disposez d'aucun element pour argumenter de la mise en cause eventuelle de cette robe de chambre.

Essayez voir de la recuperer, si le magasin ne vous l'a pas remboursée et gardez la precieusement.
0