Devis branchement gaz naturel

Résolu
del - 13 mars 2009 à 11:38
 Médis - 13 mars 2009 à 12:46
Bonjour,
Je suis futur acquéreur sur une commune du Tarn, d'une maison alimentée en gaz propane (cuve enterrée). J’envisage de changer d'opérateur de gaz pour passer en gaz naturel. Qui pourrait m'expliquer la démarche à suivre pour arrêter le contrat de gaz propane. Que faire de la cuve, devis branchement du gaz naturel, etc.

2 réponses

Bonjour!
1- Lire le Contrat relatif au gaz... Il doit y avoir les clauses de résiliation (C'est au vendeur à le faire car il est titulaire du Contrat..). Rien n'oblige le nouvel acheteur à resigner..
2- La cuve.. Pourquoi ne pas l'utiliser pour récupérer l'eau de pluie (Utilisation jardin et gros nettoyages Kärcher..). Il faut par contre effectuer la vidange puis un nettoyage sérieux (Cf Google..).
3- Pour le branchement 'gaz naturel' contactez le fournisseur envisagé qui vous donnera toutes les infos..
Bon emménagement!
0
Bonjour. Vous pouvez trouver toutes les informations sur les modalités de résiliation et celles relatives aux abonnements sur un site qui s'appelle « ACQUALYS » à cette page (entre autres)https://www.picbleu.fr/page/resiliations-de-contrats-gaz-propane-en-citerne-ou-compteur-gaz .Vous pouvez même poser vos questions particulières, car il y a un service qui donne les réponses par courriel. J'ai moi-même testé et j'ai apprécié.
-1